Pour le Salon Nautique de Paris 2017 Jeanneau a présenté plusieurs nouveaux modèles dont le Merry Fisher 1095, nous vous présenterons les autres nouveautés bientôt.
Avec une longueur de 10.5 m hors tout (34’5″) et une longueur de coque 9.95 m, il se présente comme une belle alternative au moteur in-board dans cette catégorie en privilégiant l’économie d’utilisation en garantissant des performances élevées grâce à son moteur hors-bord. Le Merry Fisher 1095 est déjà considéré comme le fleuron du segment en exploitant une carène spécialement conçue à cet effet par les ingénieurs de Jeanneau.
À l’extérieur, la coursive offre un bel espace facilitant un accès plus facile à la barre. La banquette arrière du poste de pilotage est convertible pour maximiser l’espace. A l’arrière se trouvent les plates-formes de mise à l’eau. Le pont avant avec ses dossiers repositionnables offrent un espace de vie supplémentaire.
À l’intérieur, le Merry Fisher 1095 dispose de toits ouvrants ainsi que de grandes surfaces vitrées et de hublots permettant l’entrée d’une grande quantité de lumière naturelle.
Le Merry Fisher 1095 Jeanneau offre deux versions avec deux ou trois cabines, y compris la cabine propriétaire et une cabine invité. La troisième cabine peut être utilisée comme couchette ou encore comme rangement.
D’autres caractéristiques principales incluent une porte latérale coulissante et une porte ouvrante dans l’hiloire, ainsi que des portes coulissantes en verre et des puits de lumière.
Bientôt de nouvelles infos sur le Merry Fisher 1095.