Jeanneau Cap Camarat 6.5 CC Série 3

Jeanneau Cap Camarat 6.5 CC Série 3

Ce nouveau Jeanneau Cap Camarat 6.5 CC Série3 bénéficie d’une toute nouvelle carène signée Michaël Peters. Gage d’excellence, cette carène conforte les qualités nautiques inhérentes à l’ADN de la gamme Jeanneau Cap Camarat. Ce modèle cumule les points forts de la génération précédente avec les évolutions et innovations du chantier. La coque entièrement redessinée est dynamique et puissante. Equipé en 200 CV, le Jeanneau Cap Camarat 6.5 Console Center Série3 joue à l’équilibre entre sa navigabilité, son design et son confort à bord.

Bateau familial et sportif de nature, le Jeanneau Cap Camarat 6.5 CC Série3 comporte un cockpit particulièrement ergonomique et confortable. L’espace de vie est agrandi, la banquette désormais en L ajoute à la détente et à la convivialité. Le tableau de bord reprend les dernières évolutions de la gamme avec un nouveau design.

A l’avant, la banquette invite à une détente maximale et ouvre par ailleurs sur un stockage direct à l’intérieur. Le modèle comporte donc un double accès à la console particulièrement pratique ! Les très grandes plateformes flushs ajoutent à la facilité de la vie à bord.

Informations

Versions

/

Catégorie

C-8

Motorisation

200 CV (HP)

Documents

Spécifications techniques

Longueur maxi / hors tout
6.31 m / 20’8″
Longueur maxi / hors tout avec plateformes
6.86 m / 22’6″
Longueur de coque
6.11 m / 20’0″
Largeur de coque
2.52 m / 8’3″
Poids sans moteur
1100 kg / 2425 lbs

Jeanneau Cap Camarat 6.5 CC Série 3

Longueur d’arbre XL
50L d’eau et 170L de carburant

Architectes / Designers
Sarrazin Design
Jeanneau Design

Galeries

Partenaires

Jeanneau Partenaire de Yacht Méditerranée Marseille
USHIP Partenaire de Yacht Méditerranée Marseille
Locabato Partenaire de Yacht Méditerranée
Yacht Méditerranée